Osmose inverse

Osmose inversée

Osmose inverse

Un procédé appelé osmose inverse est utilisé pour le dessalement d’une solution aqueuse. Avec ce système il est possible, d’enlever 99% des sels divers qui se trouvent dans la solution.

Dans le procédé, qui est appelé la filtration sur membrane, l’osmose inverse à la limite de séparation la plus élevée. L’eau brute qui doit être dessalée est placé dans un compartiment qui est fermée par une membrane. La pression dans ce compartiment est artificielle. La membrane est seulement pour l’eau pure perméable, non pas pour les ions dissous ou d’autres particules. L’eau brute est transformé dans une partie pure qui s’appelle Permeat et une autre partie qui est consisté en solution.

Umkehrosmose Profine Zero

Profine Zero

Unité compacte d’osmose inverse, dans laquelle l’eau est injectée à travers une membrane sous pression. Celle-ci n’est perméable qu’à l’eau, mais pas aux substances dissoutes comme les sels ou autres molécules. Elle produit donc une eau parfaitement pure. L’appareil est installé dans le plan de travail de la cuisine et raccordé à un robinet à 5 voies. Ainsi, vous disposez à tout moment de la qualité d’eau souhaitée en quantité suffisante.

  • Simple et esthétique
  • Largeur 35 cm, profondeur 35 cm, hauteur 15 cm
  • 7000 litres avant remplacement du filtre inséré au fond de l’appareil.
Bluewater

Profine Rock Filter

Lorsqu’il s’agit de savoir s’il est judicieux de boire de l’eau osmosée ou non, les opinions divergent. Les partisans sont d’avis que l’eau sous sa forme pure est la plus idéale pour le corps, tandis que les sceptiques sont d’avis que les minéraux sont éliminés du corps au cours du processus. Afin de rendre justice à ces deux intérêts, nous avons développé un filtre qui ajoute les précieux minéraux calcium et magnésium à l’eau osmosée en quantité contrôlée. Ainsi, vous pouvez être sûr que vous buvez de l’eau sans ingrédients nocifs, mais avec des ingrédients précieux. À votre santé!